Le shop d'Elo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le shop d'Elo

Super site!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Coiffures de garçons et filles

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymou
Invité




Coiffures de garçons et filles Empty
MessageSujet: Coiffures de garçons et filles   Coiffures de garçons et filles Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:11

Coiffures de garçons et filles 797901485

Lorque vous vous rendez chez le coiffeur, Ginette vous posera quelques questions, faites attention, ce sont ces réponses qui donneront votre futur look !Réfléchissez bien, car la coupe coûte 3'000 clochettes !

n°1

1/ A) Ginette: Hum. Maintenant, dis-moi mon chou, quand veux-tu que ta coupe soit vivante?
Au quotidien

2/A) Tu aimes le soleil ? Ca te fait quoi ?
Ca me réchauffe

3/ A) Si alors que tu te ruais au salon quelqu'un te faisait signe, que ferai-tu ?
Un signe aussi !
---------------------------------------------------------------------------------
n°2

1/A) Ginette: Hum. Maintenant, dis-moi mon chou, quand veux-tu que ta coupe soit VIVANTE?
Au quotidien

2/A) Oui, je me rend compte que tu es plutôt du genre 'vie au grand air' Tu aimes le soleil ? Ca te fait quoi ?
Ca me réchauffe

3/ B) Si alors que tu te ruais au salon quelqu'un te faisait signe, que ferai-tu ?
Je l'ignorerais !
--------------------------------------------------------------------------------
n°3

1/A) Ginette: Hum. Maintenant, dis-moi mon chou, quand veux-tu que ta coupe soit VIVANTE?
Au quotidien

2/ B) Tu aimes le soleil ? Ca te fait quoi ?
Ca me fait suer !

3/ A) Les vêtements ont-ils de l'importance pour toi ?
Oh que oui !
-------------------------------------------------------------------------------
n°4

1/ A) Ginette: Hum. Maintenant, dis-moi mon chou, quand veux-tu que ta coupe soit VIVANTE?
Au quotidien

2/B) Tu aimes le soleil ? Ca te fait quoi ?
Ca me fait suer !

3/ B) Les vêtements ont-ils de l'importance pour toi ?
Non
----------------------------------------------------------------------------------
n°5

1/ B) Ginette: Hum. Maintenant, dis-moi mon chou, quand veux-tu que ta coupe soit VIVANTE?
Pour les fêtes

2/ A) Je suis certaine que tu est la vedette des soirées. J'ai pas raison ?
Et comment !

3/ A) Si ta coupe préférée était une chanson, quel genre de musique ce serait ?
De la variété
-------------------------------------------------------------------------------------
n°6

1/ B) Ginette: Hum. Maintenant, dis-moi mon chou, quand veux-tu que ta coupe soit VIVANTE?
Pour les fêtes

2/A) Je suis certaine que tu est la vedette des soirées. J'ai pas raison ?
Et comment !

3/ B) Si ta coupe préférée était une chanson; quel genre de musique ce serait ?
DU ROOOOCK !
----------------------------------------------------------------------------------
n°7

1/ B) Ginette: Hum. Maintenant, dis-moi mon chou, quand veux-tu que ta coupe soit VIVANTE ?
Pour les fêtes

2/ B) Je suis certaine que tu est la vedette des soirées. J'ai pas raison ?
Malheureusement...

3/A) Alors, dis-moi comment tu t'habilles dans ces cas-là ?
Je ne préfère pas
---------------------------------------------------------------------------------
N°8

1/ B) Ginette: Hum. Maintenant, dis-moi mon chou, quand veux-tu que ta coupe soit VIVANTE?
Pour les fêtes

2/ B) Je suis certaine que tu est la vedette des soirées. J'ai pas raison ?
Malheureusement...

3/ B) Alors, dis-moi comment tu t'habilles dans ces cas-là ?
Ca me gêne





---------------------------------------------------------------------------------
Coiffures de garçons et filles 797905641
Voici les coupes filles ! Pareil que pour les coupes de garçons, la coupe coûte 3'000 clochettes {logique^^},et faites attention à vos réponses !^^
.............................................................................................................
n°1

1/ A) Ginette: Hum. Maintenant, dis-moi mon chou, quand veux-tu que ta coupe soit vivante?
Au quotidien

2/A) Tu aimes le soleil ? Ca te fait quoi ?
Ca me réchauffe

3/ A) Si alors que tu te ruais au salon quelqu'un te faisait signe, que ferai-tu ?
Un signe aussi !
.................................................................................................................
n°2

1/A) Ginette: Hum. Maintenant, dis-moi mon chou, quand veux-tu que ta coupe soit VIVANTE?
Au quotidien

2/A) Oui, je me rend compte que tu es plutôt du genre 'vie au grand air' Tu aimes le soleil ? Ca te fait quoi ?
Ca me réchauffe

3/ B) Si alors que tu te ruais au salon quelqu'un te faisait signe, que ferai-tu ?
Je l'ignorerais !
..................................................................................................................
n°3

A) Ginette: Hum. Maintenant, dis-moi mon chou, quand veux-tu que ta coupe soit VIVANTE?
Au quotidien

2/ B) Tu aimes le soleil ? Ca te fait quoi ?
Ca me fait suer !

3/ A) Les vêtements ont-ils de l'importance pour toi ?
Oh que oui !
...................................................................................................................
n°4

1/ A) Ginette: Hum. Maintenant, dis-moi mon chou, quand veux-tu que ta coupe soit VIVANTE?
Au quotidien

2/B) Tu aimes le soleil ? Ca te fait quoi ?
Ca me fait suer !

3/ B) Les vêtements ont-ils de l'importance pour toi ?
Non
..................................................................................................................
n°5

1/ B) Ginette: Hum. Maintenant, dis-moi mon chou, quand veux-tu que ta coupe soit VIVANTE?
Pour les fêtes

2/ A) Je suis certaine que tu est la vedette des soirées. J'ai pas raison ?
Et comment !

3/ A) Si ta coupe préférée était une chanson, quel genre de musique ce serait ?
De la variété

{Cette coupe est ma préférée ^^}
....................................................................................................................
n°6

1/ B) Ginette: Hum. Maintenant, dis-moi mon chou, quand veux-tu que ta coupe soit VIVANTE?
Pour les fêtes

2/A) Je suis certaine que tu est la vedette des soirées. J'ai pas raison ?
Et comment !

3/ B) Si ta coupe préférée était une chanson; quel genre de musique ce serait ?
DU ROOOOCK !
......................................................................................................................
n°7

1/ B) Ginette: Hum. Maintenant, dis-moi mon chou, quand veux-tu que ta coupe soit VIVANTE ?
Pour les fêtes

2/ B) Je suis certaine que tu est la vedette des soirées. J'ai pas raison ?
Malheureusement...

3/A) Alors, dis-moi comment tu t'habilles dans ces cas-là ?
Je ne préfère pas
...................................................................................................................
n°8

1/ B) Ginette: Hum. Maintenant, dis-moi mon chou, quand veux-tu que ta coupe soit VIVANTE? Pour les fêtes

2/ B) Je suis certaine que tu est la vedette des soirées. J'ai pas raison ?
Malheureusement...

3/ B) Alors, dis-moi comment tu t'habilles dans ces cas-là ?
Ca me gêne
..............................................................................................................

Couleurs de cheveux:
Chatun Clair: Vive - Classique
Blond: Vive - Gaie !
Roux/Orange: Vive- Flamboyant !
Rose: Vive - Affriolant !

Chatun Fonçé: Cool (discret) - Mystérieux
Bleu Cool (discret) - Jeune !
Vert Cool (discret) - Exubérant !
Blanc Cool (discret) - Eclatant !
Revenir en haut Aller en bas
 
Coiffures de garçons et filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le shop d'Elo :: Infos Pratiques... :: Trucs et Astuces-
Sauter vers: